Forum Les chasseurs tueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Les chasseurs tueurs

Le forum de ceux qui combatent aux cotes des chasseurs tueurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ici c'est le bar GRATUIT ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wech
chasseurs tueurs



Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/09/2006

ici c'est le bar GRATUIT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le bar GRATUIT ^^   ici c'est le bar GRATUIT ^^ - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 21:23

melvin regarde les IP de la bete et celle de sidius je pense que c est la meme a+ arbitre
Revenir en haut Aller en bas
http://wech.jeun.fr/index.forum
wech
chasseurs tueurs



Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/09/2006

ici c'est le bar GRATUIT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le bar GRATUIT ^^   ici c'est le bar GRATUIT ^^ - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 21:24

melvin qu attent tu pour le banir definitivement du forum ce sidius
Revenir en haut Aller en bas
http://wech.jeun.fr/index.forum
une bete
Invité




ici c'est le bar GRATUIT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le bar GRATUIT ^^   ici c'est le bar GRATUIT ^^ - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 20:52

je suis un pote a sidius et jai des prob avec internete donc il me prete son ip pendant qelque jour
Revenir en haut Aller en bas
melvinVI
Admin
melvinVI


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Dijon Cote D'Or Bourgogne
Date d'inscription : 21/08/2006

ici c'est le bar GRATUIT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le bar GRATUIT ^^   ici c'est le bar GRATUIT ^^ - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 14:55

nan c'est bon je suis pas bete il m'as tout dis tu est son frere ^^
I'm not stupid!
Revenir en haut Aller en bas
https://leschasseurstueurs.1fr1.net
une bete
Invité




ici c'est le bar GRATUIT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le bar GRATUIT ^^   ici c'est le bar GRATUIT ^^ - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 15:46

au fait il faudra que tu explique a ton pote wech que de tout facon tu ne peu pas me banir moi ou Sidius et en plus tu te lesse marcher comme ca sur les pied il te parle comme si c aitai lui qui j airai la lct et que toi t ai son chien montre un peu que tu est un empreure digne de se noms et prend tes desision un peu tout seul
Revenir en haut Aller en bas
melvinVI
Admin
melvinVI


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Dijon Cote D'Or Bourgogne
Date d'inscription : 21/08/2006

ici c'est le bar GRATUIT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le bar GRATUIT ^^   ici c'est le bar GRATUIT ^^ - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:42

je veut bien mais je crois que la il y a un malaise:
sur la page d'alliance il est ecrit que la LCT est une democratie
demande a Sidius si tu sais pas ce que ca veut dire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://leschasseurstueurs.1fr1.net
une bete
Invité




ici c'est le bar GRATUIT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le bar GRATUIT ^^   ici c'est le bar GRATUIT ^^ - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 22:36

tu te fiche de moi ou koi... oui mais s enai plus une democratie car la sai luis qui te gouverne mais bon moi je te die sa en ami appprait c est toi qui voit car si tu veu pas te retrouver avec une 2eme rebelion sur les bras et apreé tou fait comme tu veu je te dis sa en ami
Revenir en haut Aller en bas
wech
chasseurs tueurs



Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/09/2006

ici c'est le bar GRATUIT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le bar GRATUIT ^^   ici c'est le bar GRATUIT ^^ - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:19

melvin c est l admin .
melvin c est lui qui gére la LCT .
melvin prend les bonne decision tout seul comme un chef .
melvin n a pas besoin de moi pour gerer son alliance .
melvin c est lui qui a le dernier mot .
melvin na besion de pesonne pour faire avancé l alliance surtout pas de membre qui sont menteur et qui essaye par tout les moyen de semer la zizanie surtout pas de mec comme vous deux qui ne savent pas ce que c est de jouer sans prise de tete.
et une alliance c est come une famille on reste uni par des lien fort mais ce promené d alliance en alliance ce n est pas bien surtout quand on joue l espion un jour ça va ce retoutrner contre toi
Revenir en haut Aller en bas
http://wech.jeun.fr/index.forum
Sidius l
Invité




ici c'est le bar GRATUIT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le bar GRATUIT ^^   ici c'est le bar GRATUIT ^^ - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:49

toi on ta pas cosser sa se pas entre lui et melvin melvin demain je te dirai se qu il voulai que tu compraine car la on peu meme plu avoir la paix donc je te dirai demain[/url]
Revenir en haut Aller en bas
melvinVI
Admin
melvinVI


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Dijon Cote D'Or Bourgogne
Date d'inscription : 21/08/2006

ici c'est le bar GRATUIT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le bar GRATUIT ^^   ici c'est le bar GRATUIT ^^ - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:27

Sidius l a écrit:
toi on ta pas cosser sa se pas entre lui et melvin melvin demain je te dirai se qu il voulai que tu compraine car la on peu meme plu avoir la paix donc je te dirai demain[/url]

ca me fais rire tout les pochtrons qui savent pas utilisé les code mais ki le font kan meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leschasseurstueurs.1fr1.net
melvinVI
Admin
melvinVI


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Dijon Cote D'Or Bourgogne
Date d'inscription : 21/08/2006

ici c'est le bar GRATUIT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le bar GRATUIT ^^   ici c'est le bar GRATUIT ^^ - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:29

une bete a écrit:
tu te fiche de moi ou koi... oui mais s enai plus une democratie car la sai luis qui te gouverne mais bon moi je te die sa en ami appprait c est toi qui voit car si tu veu pas te retrouver avec une 2eme rebelion sur les bras et apreé tou fait comme tu veu je te dis sa en ami

DEMOCRATIE
si tu n'as pas compris avec les explications de sidius ouvre ton dictionnaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leschasseurstueurs.1fr1.net
Nameless
Invité




ici c'est le bar GRATUIT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le bar GRATUIT ^^   ici c'est le bar GRATUIT ^^ - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 23:26

Waw il y a de l'ambiance ici... ^^

J'ai pas tout suivit lol, je fais que passer mais, une bete, Melvin a raison à propos de la démocratie et le fait que wech crie son opignon ne veut pas dire que la démocratie n'existe plus... ^^

Pour sidius, il me parait évident que vous avez tous un problème mais si tu ne voulais pas que quelqu'un d'autre que melvin et la bete entre dans la conversation, il fallait la faire ailleur et pas sur la partie ouverta à 100% d'un forum... lol

Bon, les gars, je vous laisse... ^^
Excusez cette intrusion et bon jeu à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Orens
representant d'une autre alliance
Orens


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2006

ici c'est le bar GRATUIT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le bar GRATUIT ^^   ici c'est le bar GRATUIT ^^ - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 11:09

ferme ta gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici c'est le bar GRATUIT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le bar GRATUIT ^^   ici c'est le bar GRATUIT ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici c'est le bar GRATUIT ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les chasseurs tueurs :: Forum Les chasseurs tueurs :: tout publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser