Forum Les chasseurs tueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Les chasseurs tueurs

Le forum de ceux qui combatent aux cotes des chasseurs tueurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 proposition de fusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sniper 2
representant d'une autre alliance



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyLun 8 Oct - 19:44

Bonjour.
Je me présente, je suis le diplomate de la N.A., une alliance de 11 membres, classé plus de 134e en points avec plus de 2M de points et plus de 200k pts par membres, plus de 107e en vaisseaux et plus de 105e en recherches (je di plus de car l'un de nos plus fort membre n'est actuellement pas dans l'alliance car il aide des alliés dans une guerre).

Nous sommes à la recherche de bons membres actifs et nous proposons à des alliances comme vous des fusions. Malheuresement le problème qui se pose à vous et c'est parfaitement compréhensible c'est que nous absorbons, par conséquent si vous acceptez, vous ne garderez rien de votre alliance actuelle, mis à part que votre(vos) fondateur aura(auront) un bon grade.

Voilà, voilà, notre forum : http://shawom.free.fr/phpBB2/index.php
Au revoir et bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Orens
representant d'une autre alliance
Orens


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyLun 29 Oct - 18:01

sa saire a rien cette alliance c'est de la pur merde et c'est tous des noobs
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les chasseurs tueurs :: Forum Les chasseurs tueurs :: pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser